Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nohelia

Aller en bas 
AuteurMessage
l'âme des larmes

l'âme des larmes


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Nohelia Empty
MessageSujet: Nohelia   Nohelia Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Nom: Nohelia
Nom du Gripors: Athila


*Déscription

Race: Elfe

Sexe: Femme

Age: 19

taille: 1m75

Yeux: Bleu et violet

Cheveux: Longs, ondulé, bleu

Visage: Traits fins, oreilles petites mais poitu, pourvus d'anneaux de toutes tailles, nez presque aquilin, sourcil fins et bouche legèrement pulpeuse.

Vêtement: Robe de prétresse bleu, mauve et blanche.

Armes: Arc d'argent pourvu de pierres precieuse (nommée Elia), Septre noir et rubi, Epée rouillée portant d'étranges inscriptions (sans nom pour le moment)

Localisation: Nord est de la forêt Mortelle

*Histoire

Lors d'un crépuscule aux couleurs peu attrayantes, mis sang, mis larmes, j'aimait à me promené aux abords de la forêt Mortelle. Voir le soleil s'endormir et ce doux astre lunaire se lever avec grâce me laissait abrutit par tant de beauté. Cette soirée là, non loin d'un ruisseau à l'eau habituellement doré mais a présent ternit par de sombres événements, j'apercut une pierre aux couleurs pastels et apaisantes, mais à la forme douteuse. Celle ci était là, abandonné au pied d'un abre millénaire dont les racines énormes baignait dans le ruisseau.
Soudain, un rugissement retentit. Mais d'un cri,sans plaisir ni souffrances, sans dieu, ni âme. Jouissement d'un ciel opaque et d'un hiver ténébreux.
N'étant pas encore asser puissante pour m'oposé au bêtes de la foret, venant du fond des âges et du ventre de la terre, Je décidait donc de fuir. Mais quelque chose de retenait. La pierre. Elle... m'égarait dans mes pensée, m'attrayait et même, si je puis dire, m'obligeait a rester pour me battre. Bien que le combat éait perdu d'avance.
C'est alors qu'un de ces monstres, tant redouter des Elfes, aparu. Sa peau avait l'air épaisse, son crâne pourvu de cornes et d'yeux multiple. La chose semblant être un mélange entre Elfe et insecte. Mélange par ailleur immonde car rien que l'odeur failli me faire tourner de l'oeil.
Je reprit alors mes ésprits et décida de tenter ma chance.
Je décochait alors une flèche et visa ses pattes, qui semblait moi cuirasser. Je fît mouche. Je sang gîcla et soudain, un craquellement de coque se fît entendre. Je me retourna et vît la pierre, maculée de sang, qui se fragmentait de toutes part et en sortit un petit animal pourpre aux yeux étonnament bleu. Je l'entendit s'adresser a moi: "Ne t'en fait pas, jeune maitresse, donne moi encore un peu de sang et je parviendrait a ma forme adulte, pendant peut de temps, certes, mais asser pour le terrasser!".
Pendant ce temps, le montre s'était rappocher, peut à cause de sa blessure, mais suffisament pour me laisser un coup de griffe a l'épaule droite. Mon carcoit se détacha et du sang éclaboussa la petite créature qui soudain s'illumina. Le sol trembla et une lumière aveuglante m'éblouit. Lorsque j'ouvrit mes yeux, celui qui était jusqu'à lors pas plus gros qu'un chiot était devenu aussi grand que le plus grand des sapins. Il attrapa l'immonde créature et lui arracha la tête d'un coup de dents.
Et ce fût tout. Je m'évanouit car toutes forces m'avaient abandonnée, je me vidait de mon sang et perdit tout éspoirs.

A mon réveil, la petite créature était a mes pied, a me regarder d'un air maladif.
"Mais qu'est-tu?" lui demandait-je.
"Je suis Athila, un Gripors sanglant. Je suis là pour te servir, jeune maitresse. En se moment même, un autre Gripors vien de naitre et nous allons tous renaitre, et vous aider, humains et Elfes, dans vos quêtes humble" me répondit-il.

Je m'évanoui de nouveau, et cette fois ci, je révai que je rencontrai un petit animal qui changerai ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nohelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: