Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement à main nus

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina
Admin
Katrina


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Ferdiler
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement à main nus Left_bar_bleue20/20Entrainement à main nus Empty_bar_bleue  (20/20)
Age: 17
Race: Humaine

Entrainement à main nus Empty
MessageSujet: Entrainement à main nus   Entrainement à main nus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Ici vous pouvez creer vos entrainements.

Les entraineurs actuels sont: Katrina

Les combats sont simples et s'effectus avec des épées de bois. Puis, plus tard, avec des épées d'acier.

ceci est du RP! ne pas l'oublier!!



-------------------------------------------------------------------------------------

Entrainement Katrina


Je m'approchais vers le centre du terrain. Celui ci était recouvert d'un simple gris argenté et de petites taches vertes. Alors que je m'avançais, une cible tomba du ciel à l'aide d'un corde. Je ne me battais jamais avec des épées de bois. J'avais donc eu droit à un entrainement à l'acier. Je fis un saut en arrière sauta, me retrouvala tête en bas, je dégaina mon épée de son fourneau et remis les pieds par terre une jambe écartées tendues, l'autre pliée. Je courru vers la cible, sauta une autre fois puis enfonca soignement l'épée dans la cible, puis je fis de mêe avec un sac de farine, un sac d'eau bouillante. Puis arriva Jakop. Il possèdait lui aussi une épée. Mais il la jetta par terre, ce qui m'obligea à faire de même. Il fonca vers moi puis devia la lame qui fonçait sur son épaule, il foncavers le mur puis courru le long de celui ci. Je fis de même mais à contre sens. Nos lames se croisèrent. "bravo! passont à l'étape suivante:"
Revenir en haut Aller en bas
https://gripors.kanak.fr
 
Entrainement à main nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sud-est :: Roelo-
Sauter vers: