Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le modèle de présentation (obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina
Admin
Katrina


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Ferdiler
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le modèle de présentation (obligatoire) Left_bar_bleue20/20Le modèle de présentation (obligatoire) Empty_bar_bleue  (20/20)
Age: 17
Race: Humaine

Le modèle de présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Le modèle de présentation (obligatoire)   Le modèle de présentation (obligatoire) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:02

Voici votre présentation:
/!\
Vous devez impérativement écrire dans tout les renseignements. Sinon votre fiche ne sera pasvalidée.

*Nom

Nom du personnage:....
Nom du futur Gripors:...



*Déscription


Race:.. (humain, ou elfes)

Sexe:...

Age: (comprs entre 16 et 30 ans pour le départ)

taille:(normal: 1m80)

Yeux:...(peuvent être bicolors)

Cheveux:...(présiser long, cours mi-long)

Visage:... (les elfes sont obliger de possèder des oreilles poitues. Quelles soit courtes ou longues n'a pas d'importance.)

Vêtement:...

Armes:... ( les épées peuvent avoir un nom. mentioné aussi si vous possèdez une armure si oui de quel couleur, de quel type.)

Localisation:... (le plainde bleutée peu être habitée mais seulement par les elfes. Les villes grandes sont également habitable par les elfes mais, leurs vrai lhabitat est la Forêt mortelle. Roelo n'est pas habitable. Et pour finir, Fediler n'est habitable que par les geurriers expérimentés.)

*Histoire

[color:3296=red:3296]Votre histoire:[exemple]: Alors que j'étais encore bébé, mes parents m'abbendonnèrent dans une citée peu peuplée, une citée sans histoire, une citée nomée Belsira.
Je ne sait quelles sont mes origine, mais , du pied de mes 17 ans, j'ai découvert un frere loingtain, Jolian, qui m'a appris à me battre. Cette partie doit faire minimum 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gripors.kanak.fr
 
Le modèle de présentation (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: